Visite du showroom pour un plan de travail de cuisine.. au bout de qques minutes toujours personne pour m’accueillir donc je fais la démarche de voir à l’accueil qui se situe en face, dans un bâtiment différent. On m’indique de retourner dans le showroom, que quelqu’un va arriver. Peu de temps après, la commerciale Mme D. est arrivée et après qques très brefs échanges j’ai tout de suite senti un certain agacement/dédain.. (mépris que j’avais cru percevoir dès son arrivée). Une impression de déranger, de ne pas être pris au sérieux du fait de mes 30ans « encore un jeune curieux sans idée concrète de ce qu’il veut ou sans le budget adéquat ». Bref très mauvaise première impression, des remarques comme si j’étais censé savoir reconnaître à l’œil nu les différents types de pierres/granit/marbre ou que sais-je. Au final mes cotations de plans de travail n’était pas précise au millimètre, mais j’étais venu avant tout pour des renseignements, des conseils et avoir une vague idée en terme de budget…
Je repars sans avoir posé les questions que je souhaitais au vu du peu de considération obtenu.
Mauvaise expérience, je déconseille
Edit suite à votre réponse :
Une bien jolie réponse, si seulement votre commerciale n'était pas venu "liker" certaines photos sur mes réseaux sociaux, acte qui ressemble un peu à un "Je suis là, je t'ai trouvé".
J'aurai pu apporter un minimum d'intérêt à votre retour.. malheureusement ce n'est définitivement pas le cas.
Et pour ce qui est de trouver mon bonheur auprès d'un autre commerce, je vais faire l'effort de faire quelques kms supplémentaires pour dépasser la frontière et faire affaire de nouveau avec une marbrerie belge, qui certes n'a pas le super label et les produits du monde entier, mais qui est beaucoup plus accueillante pour avoir déjà eu affaire à eux
Bonne continuation à vous.